28 °C Yaoundé, CM
septembre 20, 2020

Jean-Pierre Bekolo sur les traces de l’histoire

Le film revient sur la signature du traité Germano–Douala faisant du Cameroun un protectorat allemand.

Pour porter cette histoire à l’écran, l’enfant terrible du Cameroun a jeté son dévolu sur l’humoriste et comédien Valery Ndongo. Il y incarne le rôle de Manga Bell.

Par ce premier rôle dans “Our wishes”, Valery Ndongo et Jean Pierre Bekolo en sont en leur deuxième collaboration. Souvenez-vous, la première c’était pour le film “Le Président” sorti en 2013.

A travers les photos révélés sur les réseaux sociaux, le film a repris à la lettre le décor et les costumes de la période. Par ce film, il porte à dessein son statut de cinéaste engagé. Il y scrute la vie politique et sociale à travers un style dont lui seul en a le secret.

Pour le moment, aucune date n’a été révélée pour la sortie du film. Néanmoins, les cinéphiles restent impatients à voir le nouveau joyau du réalisateur camerounais.

Articles en relation

Ça tourne : Lucie Memba derrière la caméra

Les internautes ont été privés des photos de la sulfureuse Lucie Memba pendant un bon bout. En effet, l’actrice et productrice camerounaise s’est retirée des réseaux sociaux pour la production du film « Le char des dieux » pour lequel elle assure les casquettes d’héroïne et de productrice sous la bannière de sa maison de production LMB Prod. Une production motivée par l’envie d’expérimenter autre chose et surtout le […]

La série « Guerre des sexes » enflamme la toile

La bande annonce et le premier épisode de cette série réalisée par le Camerounais Simon William Kum enflamment la Toile et déchaînent les passions. Les Sénégalais sont en guerre contre la série camerounaise « Guerre des sexes ». Non pas avec des armes et munitions, mais à travers des commentaires désobligeants sur la toile. La bataille […]