28 °C Yaoundé, CM
septembre 20, 2020

Ça tourne : Lucie Memba derrière la caméra

Les internautes ont été privés des photos de la sulfureuse Lucie Memba pendant un bon bout. En effet, l’actrice et productrice camerounaise s’est retirée des réseaux sociaux pour la production du film « Le char des dieux » pour lequel elle assure les casquettes d’héroïne et de productrice sous la bannière de sa maison de production LMB Prod. Une production motivée par l’envie d’expérimenter autre chose et surtout le désir de faire des films qui lui ressemblent.

Même si on n’a pas encore assez d’informations sur le synopsis et le casting de ce long métrage, les images que la productrice nous a fournies nous renseignent sur l’équipe technique du film.

On remarque que la belle Lucie Memba s’est entourée de la crème pour mener à bien cette production qui lui tient à cœur. La réalisation est assurée par l’acteur, réalisateur et scénariste multi-primé, Anurin Nwunembom. Il est assisté selon certaines sources d’Eric Demtare. Un duo qui a fait ses preuves au Cameroun. On y aperçoit aussi Rene Ettat et Claude Dogmo, deux techniciens qui ont roulé leur bosse dans l’industrie du cinéma. Sans oublier la talenteuse, Rosine Nkem.

En attendant de découvrir le casting complet de ce film, nous vous proposons des photos exclusives du tournage qui a récemment eu lieu.

Articles en relation

31 femmes du cinéma camerounais : Françoise Ellong, la capitaine

L’ancienne responsable de la programmation du Festival Ecrans Noirs mène l’équipe féminine du cinéma camerounais à travers ses films de haute facture, son blog lefilmcamerounais.com et la cérémonie de récompenses, les LFC Awards. Impossible de sélectionner les onze entrants de l’équipe féminine du cinéma camerounais sans faire appel à celle qui porte le brassard, Françoise […]

Cacao : une saga africaine à consommer sans modération

Dans sa démarche d’offrir à ses abonnés des séries originales aux histoires proches de leur quotidien, Canal+ propose cette fiction pleine de rebondissements réalisée par le très célèbre Alex Ogou. Qu’il soit blanc ou noir, croquant ou fondant, le chocolat est un délice auquel on résiste difficilement. Mais combien de personnes s’interrogent sur son processus de production. […]